1 862 Vues
2.7/5

Rick Rubin : producteur du prochain album de Kanye West ?

Posté le 04 Avril 2018 à 14h01, par RomaneDvl
Rick Rubin : producteur du prochain album de Kanye West ?

Producteur de renom dans le rap et le heavy metal, Rick Rubin est une légende vivante du disque, ayant déjà travaillé avec une liste immense de grands artistes, à l'image de Lady Gaga, Adele, RUN DMC, Eminem ou Franck Ocean. Des collaborations avec Kanye West ont également vu le jour, et il semblerait que les deux compères soient prêts à remettre le couvert...

Rick Rubin et Kanye de nouveau réunis en studio ? 

Après une longue descente aux enfers, de nombreux concerts ratés et un passage en hôpital psychiatrique, Kanye West semble être remis sur pied, et de retour en studio pour produire du lourd. C'est du moins ce que laisse présager la liste d'invités présentes avec lui au coeur des montagnes du Wyoming pour la préparation de ce nouvel opus : Nas, Travis Scott, Kid Cudi et même Drake, avec qui les différends semblent loin derrière. 

Ce week-end, le rappeur a été photographié par un paparazzi, au côté du reconnu producteur américain Rick Rubin, véritable machine à hits. Ils se trouvaient donc à Calabasas, en Californie, ce samedi 1er avril, et on peut les voir se serrer la main chaleureusement. Aucun doute sur l'identité de la personne aux longs cheveux blonds : ce ne peut être que le producteur de disques de 55 ans. On ne sait donc pas s'ils fêtaient Pâques ensemble, ou s'ils s'apprêtent à collaborer de nouveau. Tout ce que l'on peut assurer, c'est qu'à eux deux, dans un studio, ça envoie. A noter qu'en 2013, Rick Rubin avait travaillé avec Kanye sur le réussi opus Yeezus.

La nouvelle saison Yeezy en approche ? 

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne Kanye West, et ça a toujours été le cas. Aujourd'hui, certains présagent donc l'arrivée de la nouvelle collection Yeezy pour les semaines à venir... Wait and see, sachant que la marque a été attaquée pour plagiat il y a quelques semaines !

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (489 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le double R a 56 ans

Zerobluff le 04/04/2018 à 16h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le nouveau son de Kendji Girac a été écrit par Damso !
Ce jour où... la police a grillé les balances du rap !
Médine : Les chiffres de ventes de son album « Storyteller »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER