1 972 Vues
3.8/5

Jok'Air au calme dans son « Survet » adidas [VIDEOCLIP]

Posté le 16 Février 2018 à 11h19, par RomaneDvl
Jok'Air au calme dans son « Survet » adidas  [VIDEOCLIP]

Le polyvalent Jok'Air revient en forme pour le clip de son titre Mon Survet, disponible depuis hier sur toutes les plateformes de streaming. 

Jok'Air a la classe dans son survet' adidas

Alors que Jok'Air pétait déjà tout avec la MZ, formée avec Dehmo et Hache-P, le rappeur semble désormais déterminé à produire massivement pour enrichir sa carrière solo. Et après nous avoir posé sur le très bon hit Jenny From Da Blocka en compagnie de Laylow et Sneazzy, Big Daddy Jok revient qujourd'hui  avec le titre et le clip de Mon Survet. Une productivité qui fait plaisir, surtout quand on retrouve un Jok'Air ancré dans un morceau très hip-hop ! 

Passe me voir à l'occas', dans mon grand lit à trois places, j'ai du rhum ananas, on fera l'amour sur du Nas

Une sortie qui prouve une nouvelle fois la volonté du rappeur de se renouveler et de proposer des sonorités différentes à chaque nouveau single. Dans ce nouveau visuel, stylé et coloré, Jok'Air arbore des tenues 100% adidas, accompagné par un tout un crew. Le prince de la ville ne perd pas de vue son statut en portant ses chaînes en or et son manteau de fourrure. A noter également que Sadek et Alkpote font également partie de l'affaire, aux côtés d'Emilie Satt, membre du groupe Madame Monsieur, avec lequel le rappeur a déjà collaboré sur le morceau Morts Ou Vifs en 2016. 

Jok'Air s'impose en solo

Après une expérience comme pièce maîtresse de la MZ, Jok'Air continue de nous prouver son efficacité en solitaire. Désormais lancé dans une nouvelle aventure, seul, l'artiste a déjà publié trois projets sur l'année 2017. Le premier étant l'EP Big Daddy Jok en février, suivi de près par la mixtape Je Suis Big Daddy en juin et enfin l'EP Jok'Pololo en septembre. Trois opus qui nous ont prouvé la capacité de l'artiste à massivement produire tout en offrant des contenus de qualité. Et comme si toutes ces sorties et apparitions ne suffisaient pas, Jok'Air fait également partie de la Bande Originale du premier film réalisé par Nawell Madani, baptisé C'est Tout Pour Moi.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (489 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le nouveau son de Kendji Girac a été écrit par Damso !
Ce jour où... la police a grillé les balances du rap !
Médine : Les chiffres de ventes de son album « Storyteller »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER