1 572 Vues
3.3/5

Alkpote poursuit sa tournée « Inferno » avec de nouvelles dates !

Posté le 21 Mars 2018 à 14h39, par RomaneDvl
Alkpote poursuit sa tournée « Inferno » avec de nouvelles dates !

Le 23 février, Alk se produisait à Montpellier et marquait ainsi la première date de sa tournée mettant à l'honneur son prochain album, Inferno, à paraître le 27 avril prochain. Et sur ses réseaux sociaux, le rappeur vient d'annoncer de nouvelles dates, de quoi faire plaisir à tous ses fans peuplant l'hexagone. 

« L'Enfer dans ta ville ! »

Afin de présenter au mieux son nouvel opus à venir, Alkpote a prévu de passer par chez vous, histoire de venir mettre un beau petit bazar dans vos villes. C'est également un bon moyen, pour ceux qui le verront avant la fin avril, de profiter d'une écoute exclusive de son nouvel album. Ainsi, après s'être produit à Montpellier le 23 février dernier, il passera par Paris le 31 mars, puis à Limoges le 6 avril. Le 13 avril, il sera à Bordeaux, puis le 14 à Audincourt, enfin, le 31 avril, AlK effectuera une date à NantesLe 5 mai, le provocateur rappeur passera par Lyon, avant d'aller retourner la ville d'Amiens le 6. La tournée s'achèvera donc au mois de juin, avec un passage à Nice le 2, puis une nouvelle date à Paris le 30 juin

Inferno sortira le 27 avril 

Le rappeur originaire de la ville d'Evry sortira son album, Inferno, à la fin du mois d'avril, et plus précisément, le 27. Energique, polyvalent mais surtout productif, Alkpote a ainsi révélé trois nouveaux épisodes de sa saison des Marches de l'Empereur sur ces dernières semaines : avec Vald, avec Caballero & Jean Jass, et enfin avec le quatuor de 13 Block. Des épisodes qui viennent confirmer, s'il le faut encore, la puissance et la folie de l'artiste du 91, qui aura, sans aucun doute, encore beaucoup de choses à raconter à travers son nouvel opus. Très attendu, le projet a été annoncé il y a plusieurs semaines, et fait déjà trépigner d'impatience tous les adeptes du fameux rappeur. 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (489 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le nouveau son de Kendji Girac a été écrit par Damso !
Ce jour où... la police a grillé les balances du rap !
Médine : Les chiffres de ventes de son album « Storyteller »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER