1 939 Vues
2.8/5

A$AP Rocky explique les raisons du retard de son album « Testing »

Posté le 13 Avril 2018 à 12h32, par RomaneDvl
A$AP Rocky explique les raisons du retard de son album « Testing »

Depuis de nombreux mois, A$AP Rocky tient ses fans en haleine au sujet de son prochain album, censé s'intituler Testing. Ainsi, des extraits et des freestyles ont été livrés sur ses différents réseaux sociaux. Aujourd'hui, il vient donner de nouveaux détails concernant le retard de cette sortie plus qu'attendue.

Un troisième album qui s'annonce unique

La semaine dernière, A$AP Rocky revenait dans nos oreilles et nous rassurait quant à la sortie prochaine de son nouvel album, en révélant l'extrait A$AP Forever, accompagné par Moby et clippé d'un visuel sombre et décalé. Il a également offert à ses fans un freestyle chaud bouillant sur une instru de la Three Six Mafia, l'un de ses groupes de référence. Malheureusement, Testing ne sort toujours pas, et même s'il semblerait que ce ne soit plus qu'une question de semaines, ses fans s'interrogent.

C'est donc sur le premier volet du nouveau Talk Show lancé par Complex que l'artiste New-Yorkais, créateur de l'A$AP Mob, a pu se confier sur le retard de cet opus : "Je prends mes bonnes précautions. Tous les éléments doivent être alignés à la perfection. Un petit truc, une note à contre temps, une petite imperfection, ça peut envoyer tout ce que j’ai fait directement à la poubelle. Je préfère faire de la musique qui change l’humeur des gens, qui les impactent, qui crée une émotion que juste sortir des sons pour conserver ma popularité". Vous l'aurez compris, Lord Flacko n'est toujours pas décidé à faire comme tout le monde, et c'est pour cela qu'on l'apprécie toujours autant. 

Un processus de création différent

Après avoir expliqué qu'il travaillait sa nouvelle réalisation avec un soin tout particulier, Rocky est également revenu sur sa manière d'opérer et de créer, qui semble avoir changé pour Testing : "J’expérimente d’une façon plus calculée qu’avant. Je ne dessine pas juste en dehors du cadre, en train de mélanger toutes les couleurs comme un fou. J’essaie de vous offrir un beau tableau. Beau, mais différent. Et c’est pour ça que je n’ai pas la même approche. Je veux challenger la vision et les connaissances des gens qui en ont marre de toujours entendre la même chose. Je teste ma vision sur le public pour voir s’il est capable de grandir et d’évoluer avec moi. Ca va être un p*tin d’album extraordinaire, espérons qu’il change la vie des gens"

 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (489 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le nouveau son de Kendji Girac a été écrit par Damso !
Ce jour où... la police a grillé les balances du rap !
Médine : Les chiffres de ventes de son album « Storyteller »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER