512 Vues
  • Currently 1.67/5
1.7/5

The Weeknd sort un merch « Festival » disponible seulement 48h !

Posté le 24 Avril 2018 à 14h51, par RomaneDvl
The Weeknd sort un merch « Festival » disponible seulement 48h !

Le week-end dernier, l'un des meilleurs performeurs de la scène canadienne faisait vibrer Coachella avec sa voix inégalable. Une belle occasion de revenir sur les morceaux de son dernier EP, My Dear Melancholy, mais également sur les plus gros succès de son album Starboy et du reste de sa carrière. Aujourd'hui, The Weeknd arrive avec une collection XO limitée disponible seulement 48h : il va falloir faire vite... Très vite !

The Weeknd régale ses fans

Quand ce n'est pas dans ses sorties musicales, The Weeknd sait ravir sa communauté avec sa marque XO et ses nombreuses collections proposées chaque années. Ce n'est pas tout, puisqu'il collabore également avec Puma et sort régulièrement des modèles inédits élaborés par ses soins. Aujourd'hui, le célèbre chanteur s'étant fait connaître par le grand public avec son premier album Beauty Behind The Madness, est de retour avec une nouveau merch. Cette fois, c'est une édition plus que limitée puisque les pièces ne sont disponibles que 48h seulement. 

Sont donc présentées ci-dessus trois des pièces proposées par XO. On peut ainsi observer une veste rouge s'ornant de l'inscription XO au dos, ainsi que du slogan Festival au niveau de la poitrine. Un T-shirt à manches longues, ainsi qu'un autre à manches courtes sont également proposés. A noter que toutes les pièces de la gamme sont unisexes et peuvent aller de 16 dollars, pour un masque, jusqu'à 115 dollars, pour la fameuse veste rouge. 

Une performance de dingue à Coachella

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, The Weeknd assure toujours le show sur scène. Il l'a de nouveau prouvé pour l'édition 2018 de Coachella en interprétant plusieurs de ses nombreux tubes, tels que Low Life, initialement en featuring avec Future, Might Not avec Belly, ou encore Starboy, Call Out My Name et bien d'autres.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (591 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.