6 000 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Le pack Nike SB célèbrant Tupac et Biggie se dévoile enfin !

Posté le 30 Avril 2018 à 14h13, par RomaneDvl
Le pack Nike SB célèbrant Tupac et Biggie se dévoile enfin !

Il y a plus d'un mois, nous vous parlions d'une future collection de Nike SB, honorant deux légendes du rap américain : Notorious B.I.G et Tupac Amaru Shakur, tous deux tristement assassinés à la fin des années 90. Les choses semblent aujourd'hui en progression chez les équipes de la marque au swoosh, puisque les premières images de ce pack inédit viennent d'être révélées !

Le pack se dévoile enfin

Au début des années 90, Tupac et Biggie s'inscrivaient comme les nouvelles figures de proue du rap américain. Jeunes, talentueux et dynamiques, les deux rappeurs s'étaient véritablement installés et leur rivalité était palpable. Pourtant, un tragique destin les a frappés en se faisant assassiner, l'un en 1996, l'autre l'année suivante. Et alors que ces meurtres ne sont toujours pas élucidés, personne n'a oublié ces deux rappeurs emblématiques et leurs fameux clashs. 

Aujourd'hui, Nike SB décide de faire revivre nos deux légendes à travers le pack "Biggie vs. Tupac", rendant hommage à ces deux personnages iconiques et à leur rivalité. La filière skateboard de Nike présente donc les deux modèles inspirés des deux artistes, après en avoir déjà teasé l'arrivée il y a quelques semaines. C'est grâce à @SBCOLLECTOR et @NIKESBORNOTHING que nous pouvons avoir un premier aperçu de ce pack attendu, dans lequel on retrouve une Dunk Low Biggie et une Makaveli Air Force 2 Low. Toutes deux se construisant de de denim complété par une semelle en gomme ainsi que d'une outsole blanche.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nike prévoit de nombreuses sorties

La marque au swoosh se veut généreuse pour les prochains jours. Elle sortira la Air Jordan 1 "Best Hand The Game" ce mardi premier mai, et la paire sera commercialisée au prix de 150 euros auprès des différents détaillants. Ce n'est pas tout puisque la fameuse AirVaporMax 97 "Metallic Gold" devrait elle aussi arriver ce mardi, pour 210 euros.

Enfin, le pack Nike Easter Egg dont nous vous parlions à l'occasion de la fête de Pâques début avril sera disponible le 5 mai. Impossible de passer à côté de vos modèles favoris ce printemps !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (590 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER