3 601 Vues
2.8/5

Lacoste se paye une collection rétro complètement folle ! [PHOTOS]

Posté le 04 Avril 2017 à 19h00, par ThomasRenard
Lacoste se paye une collection rétro complètement folle ! [PHOTOS]

S'affranchir des règles et proposer du neuf, que ce soit dans le streetwear ou les vêtements plus casual, voilà le pari de la célèbre maison française Lacoste. La marque au crocodile, connue du monde entier pour ses fameux polos, est revenue sur le devant de la scène avec des collections jeunes et modernes. Aujourd'hui, la firme peut en effet jouir d'un sacré renouveau initié par le créateur portugais Felipe Oliveira Baptista qui a su apporter un véritable vent de fraîcheur à l'entité grâce à une patte résolument moderne qu'on a notamment pu apercevoir dans la gamme "Life" destinée aux jeunes branchés... 

 

Lacoste, une marque moderne

 

Désormais, Lacoste se penche ainsi sur ce qui se fait de mieux dans l'univers de la mode urbaine et s'oriente vers de nouveaux marchés avec classe. Récemment, on a par exemple fait face à une collaboration inédite entre l'entreprise française et les sales gosses de Supreme, une marque de skate qui se place aujourd'hui au firmament de la hype vestimentaire. Un featuring qui aura réussi à attirer de nombreux connaisseurs dans les griffes du croco, comme cela a été le cas plus tôt avec Bape. Ainsi, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? 

 

Du tennis flashy signé Yazbukey

 

Continuer dans cette voie, c'est ce que propose Lacoste avec une toute nouvelle collection capsule réalisée en collaboration avec la créatrice turque Yazbukey. Une collec' destinée aux courts de tennis et dévoilée un mois avant la prochaine édition du mythique tournoi de Roland Garros, où les as de la balle jaune s'affronteront sur la fameuse terre battue du 16ème arrondissement de Paris. On croise donc une gamme de produits qui casse le genre, plutôt traditionnelle, des tenues spécialement élaborées pour ce sport réputé bourgeois. L'occasion parfaite pour casser les codes et donner un côté un peu fou à vos exploits sur les courts. Côté masculin, le traditionnel polo de la marque sera décliné en plusieurs couleurs (blanc, marine, bleu, rouge) et pourra être agrémenté de rayures. Pour les filles, rendez-vous avec un sac, des jupes et quelques pièces bien senties. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (39025 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Lacrim au paradis dans son « Freestyle Act 6 » [VIDEO]
Le nouveau son de Kendji Girac a été écrit par Damso !
Ce jour où... la police a grillé les balances du rap !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.