785 Vues
  • Currently 3.50/5
3.5/5

L'iconique FILA Mindblower revient ! [PHOTO]

Posté le 25 Avril 2018 à 11h21, par RomaneDvl
L'iconique FILA Mindblower revient ! [PHOTO]

Géant du streetwear, FILA fait partie de ces marques sportives les plus anciennes et les plus reconnues dans le monde. Fondée en 1911 en Italie, la société sort sa première collection en 1973. Connue pour ses incontournables tenues de tennis, FILA est également présente auprès du basketball, du ski, du golf et de l'alpinisme. Nombreux sont ses modèles iconiques, et la Mindblower en fait partie. 

Un modèle emblématique qui fait son retour

Afin de mieux introduire le retour de sa fameuse chaussure Mindblower, FILA accompagne ce lancement d'une collection de prêt-à-porter : on y retrouve donc une gamme "Heritage" puisée dans les archives de l'enseigne. Sortie en 1995 initialement, la Mindblower est une paire conçue pour la course, connue pour son logo déformé et surdimensionné. Un logo qui sera donc représenté sur cette collection "Heritage", et qui permettra de réaliser une alliance parfaite entre le vintage et le contemporain. Un retour qui fera donc plaisir aux acheteurs historiques de la marque, ainsi qu'à tous les nouveaux férus de streetwear qui pourront se la raconter avec un modèle qui ne date pas d'hier !

Une marque qui ne cesse de se renouveler

En plus du retour de la MindBlower, FILA lance également la Mindbreaker 2.0, un tout nouveau modèle également conçu pour la course et pour les amoureux de sportswear. Début mai, quatre nouveaux coloris pour homme et deux pour femmes seront donc disponibles. Fine, épurée et moderne, cette chaussure est qualifiée par la marque d'avant-gardiste et qualitative. De nombreuses collaborations sont à prévoir et sont déjà lancées, toutes en éditions limitées, avec différents détaillants, artistes, influenceurs et designers de renoms à l'international, à l'image de Pink Dolphin, Kinfolk, Burn Rubber, Akomplice et Lafayette. Disponibles depuis le 20 avril, vous pouvez vous les procurer sur FILA.com ainsi qu'auprès des partenaires des collaborations. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (591 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.