397 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Big Sean et Puma sortent quatre nouvelles paires colorées !

Posté le 16 Mai 2018 à 10h27, par RomaneDvl
Big Sean et Puma sortent quatre nouvelles paires colorées !

Big Sean et Puma s'associent de nouveau pour nous proposer une nouvelle ligne de chaussures composée de trois paires iconiques : une Puma Suede 50, une Puma Clyde et enfin une paire de claquettes. Le résultat est sublime, et l'ensemble sera très bientôt disponible !

Big Sean x Puma : des collaborations qui fonctionnent toujours

Début mars, Big Sean s'essayait à la mode en lançant une collection luxueuse et épurée avec la marque au félidé. Une large gamme intitulée Luxury meets classic, Detroit style, élaborée par le rappeur et par les designers de l'enseigne. Des items basiques et minimalistes qui n'avaient pas manqué de séduire la toile avec les nombreuses pièces proposées : t-shirts, sweats, pantalons, et même chaussures.

Et à peine deux mois après cette sortie événement, quatre nouvelles chaussures viennent d'être dévoilées et seraient le fruit d'une nouvelle collaboration entre Big Sean et Puma. On y retrouve donc la fameuse Suede, la Puma Clyde et enfin une paire de claquettes noires en suede. Chaque paire s'inscrit, une nouvelle fois, dans un esprit minimaliste et très qualitatif. Vous pourrez donc les retrouver à partir du 26 mai prochain pour des prix variant entre 110 et 120 euros : de quoi se faire plaisir !

 

Puma sait s'entourer

Depuis plusieurs années et la montée en puissance économique du streetwear partout dans le monde, Puma et tous les autres géants ont cherché à se moderniser. Et pour se moderniser, cela passe par l'élaboration de nouvelles gammes, le recrutement de nouvelles têtes mais également par l'association avec des personnalités influentes sur la toile. Ce n'est donc pas par hasard que la marque a donc décidé de s'associer à Rihanna pour le lancement de sa gamme Fenty. Ce n'est pas tout, puisque Puma s'est également entouré de Kylie Jenner à travers plusieurs campagnes mais également The Weeknd avec qui l'entité collabore encore. Du côté de la France, ce sont des égéries telles qu'Alonzo et MHD qui ont été recrutées. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (590 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER