1 351 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Fortnite : Une prochaine version pour la Nintendo Switch ?

Posté le 27 Avril 2018 à 15h12, par matthieucmp
Fortnite : Une prochaine version pour la Nintendo Switch ?

Fortnite : Battle Royale ne s’essouffle pas, sa popularité est toujours grandissante : depuis plusieurs mois, c’est le jeu le plus regardé sur la plate-forme de streaming Twitch. Alors qu’à peu près tout le monde peut y accéder, seuls les détenteurs d’une Nintendo Switch ne peuvent pas en profiter, mais ça pourrait bientôt changer…

Fortnite, bientôt sur la console de Nintendo ?

Le jeu d’Epic Games est toujours aussi populaire depuis sa sortie, d’une part à cause de sa gratuité, d’autre part grâce à des mécaniques de jeu inédites (la construction notamment). Même si le jeu est disponible sur les smartphones, les PC et les consoles (PS4, Xbox ONE), la Nintendo Switch est délaissée. Cependant, il se pourrait que le jeu soit présenté lors de l’E3 à Los Angeles le 12–15 juin. C’est un utilisateur de Twitter qui a dévoilé l’information, le même qui a fait leaker des informations à propos d’une conférence de Nintendo qui s’est tenue le mois dernier.

Toujours d’après ce twittos, le portage sur Nintendo Switch ne comportera aucune différence avec les versions déjà existantes, et il sera possible de jouer depuis la console de Nintendo contre des joueurs sur PC, PS4 ou Xbox One; une excellente nouvelle, donc.

Des skins exclusifs pour la Switch

Même s’il n’y aura aucune différence dans le mode Battle Royale entre la Switch et les autres plateformes, l’autre mode de jeu de Fortnite « Sauver le monde » pourrait intégrer des contenus exclusifs sur la console hybride : des gestes inédits, ou encore un skin de Mario. En tout cas, pour confirmer ces informations, il faudra attendre que la conférence dédiée au jeu vidéo se tienne, du 12 au 15 juin prochain à Los Angeles.

Loin de la Nintendo Switch, c’est encore le rappeur Drake qui a fait parler de Fortnite au début du mois. Lors d’une partie diffusée en direct sur Twitch, Drizzy a annoncé donner 5000$ à son partenaire « Ninja » s’il arrivait à sortir victorieux de la partie. 40 secondes plus tard, le streamer a réussi à faire un TOP 1…

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

matthieucmp : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (39324 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER