15 394 Vues
  • Currently 1.00/5
1/5

Le scénariste de Casa de Papel livre les secrets de la saison 3

Posté le 07 Mai 2018 à 16h53, par RomaneDvl
Le scénariste de Casa de Papel livre les secrets de la saison 3

C'est désormais officiel, Casa de Papel reviendra bel et bien en 2019 avec une troisième saison, pour le plus grand bonheur de tous les adeptes de la série espagnole. Berlin, Tokyo, Rio, Helsinki, Denver, Moscou, Oslow, Nairobi et bien sûr El Professor seront donc bientôt repartis pour de nouvelles aventures. De nouvelles aventures pour nos braqueurs préférés qui ont été récemment détaillées par Alex Pina, scénariste et producteur des deux premières parties. 

Netflix veut absolument une saison 3

Initialement lancée en une mini-série d'une quinzaine d'épisodes, la Casa de Papel aura finalement droit à une suite, après les nombreuses réclamations à ce sujet et surtout en vue de l'engouement certain autour des deux premières parties diffusées sur Netflix. Et c'est cette même plateforme qui est donc revenue vers l'équipe de production de la série pour proposer le lancement d'une troisième saison, comme l'explique Alex Pina : "Quand Netflix nous a appelés après avoir vu que la série fonctionnait très bien dans le monde entier, ils nous ont demandé de réaliser une troisième saison. On leur a dit qu'on devait réfléchir, car on avait besoin de trouver un nouveau moteur émotionnel. Aujourd'hui, nos personnages ont beaucoup d'argent, du coup, je ne vois pas pourquoi ils se relanceraient dans un nouveau braquage."

Il faut que ce soit plus symbolique, plus émotionnel, quelque chose de plus grand et intense que la première saison

En effet, en vue de la fin joyeuse de la deuxième saison, il est difficile d'imaginer une suite logique et cohérente pour réunir le petit groupe de choc des premiers épisodes. Pourtant, le scénariste semble avoir plus d'un tour dans son sac et les idées ne lui manquent pas : "Il faut que ce soit plus symbolique, plus émotionnel, quelque chose de plus grand et intense que la première saison, mais qui conserve toutefois le même ADN. Nous avons soumis notre idée à Netflix pour la saison 3. Ils l'ont adorée et du coup ça va se faire". On peut donc s'attendre à une réunification des personnages autour d'un drame, d'un danger ou peut-être même d'une histoire d'amour, mais l'argent ne sera plus le moteur premier des protagonistes. 

De nouveaux personnages arrivent ! 

Toujours selon Alex Pina, il se pourrait que de nouveaux personnages intègrent le show dans cette nouvelle saison, et cela rajoutera donc de nouvelles missions et intrigues à la série préférée de nos rappeurs préférés... Rendez-vous en 2019 ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (591 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

E le 10/05/2018 à 19h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.