19 136 Vues
  • Currently 2.89/5
2.9/5

Contre toute attente, Netflix annonce la partie 3 de Casa de Papel !

Posté le 18 Avril 2018 à 12h09, par RomaneDvl
Contre toute attente, Netflix annonce la partie 3 de Casa de Papel !

Au mois de mars dernier, une rumeur apparaissait sur un média en ligne, et annonçait l'arrivée imminente d'une troisème saison pour la série à succès Casa de Papel. Cette nouvelle avait suscité la joie de tous les fans d'El Profesor et de ses élèves-braqueurs mais a finalement été démentie par Netflix quelques heures après son apparition. A la surprise générale, la plateforme de streaming est de retour aujourd'hui pour annoncer officiellement la partie 3 de la série espagnole ! 

Une partie 2 qui a fait sensation

Le 6 avril dernier, la Casa de Papel était de retour sur Netflix. En effet, la plateforme avait initialement décidé de délimiter la première saison en deux parties distinctes, alors qu'elle a été livrée en intégralité sur son diffuseur officiel en Espagne. Une seconde partie qui a été particulièrement attendue étant donné l'engouement autour du feuilleton espagnol. La deuxième partie n'aura donc pas déçu les aficionados de la série, et a marqué un gros tournant dans son déroulement. D'ailleurs, Netflix a su mettre l'eau à la bouche avec un trailer violent et sanglant !

 

Rendez-vous en 2019 !

Début mars, une rumeur a été lancée, prétendant qu'une troisième saison était en préparation et que la série reviendrait très vite. Une véritable bombe. Pourtant, celle-ci a été tuée dans l'oeuf. Alors que personne ne s'attendait à une suite pour le nouveau fer de lance de Netflix, la plateforme est venue frapper un grand coup sur sa page Facebook ce mercredi 18 avril. Le post commence en effet par la phrase "La fête n'est pas finie", avant d'ajouter "La Casa de papel partie 3, en 2019, seulement sur Netflix". Rendez-vous donc l'année prochaine pour découvrir les nouvelles aventures de vos héros préférés menés par le talentueux Profesor ! Et bien-sûr, restez-connectés sur Booska-P pour plus d'informations concernant cette la partie 3 de Casa de Papel !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (591 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Déja la saison deux c'etait n'importe quoi la scène de la moto le groupe d'assaut avec des fusil a visé laser qui touche personne. Bref la saison3 ça sent vraiment la **** d'ici à moins qu'il parte sur une préquelle.
C'est pas une mauvaise serie mais tres loin des the wire OZ et j'en passe. bref

Quintaldrama le 19/04/2018 à 13h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.